Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Half-Granny Square

... Ou châle, mais comme je deviens peu à peu une pro du granny, je commence à en connaître les termes savants, alors je crâne ! :-)

 

DSCN2688

 

DSCN2689

 

Pour le style... ;-)

 

DSCN2691

 

mais surtout aussi pour les journées et soirées d'été un peu fraîches...

 

DSCN2683DSCN2684

 

J'ai utilisé le même type de laine que pour mon étole japonaise, au crochet N°5 cette fois.

Laine acrylique Super Soft sans marque, à mini prix !

Avec toujours un gros ? sur sa tenue dans la durée...

 

DSCN2676

 

En tout cas, tout ce que je peux en dire jusqu'à maintenant, c'est que les tons sont très sympas, c'est très agréable à crocheter et à porter. Et je trouve de surcroît le résultat plus que satisfaisant compte tenu de son prix...

Quant à ce modèle de châle, c'est à crocheter vraiment pour le plaisir et la détente !

 

DSCN2678

 

 

DSCN2679

 

 

DSCN2681

 

A bientôt...Et bon week-end.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli <br /> les couleurs j'aime beaucoup <br /> les franges j'adore<br /> salomé
L
un très joli châle...de jolies couleurs...et un joli cadre pour faire tes photos...une bien jolie vue quime ten valeur tes ouvrages...<br /> besitos andaluces
E
Merci pour ta visite ! J'avais déjà repéré ton châle half granny sur Granny Mania : c'est le premier que je trouve vraiment très joli : j'aime tes couleurs et les franges. C'est le premier qui me donne envie d'en réaliser un ! Look gipsy-romantique et pas du tout mais alors pas du tout mamy ! Bravo
D
bravo je viens de la voir sur granny mania et je viens vous féliciter. voilà un châle qui sera bien utile !
K
j'adooore le style, les couleurs, vraiment une réussite !<br /> et avec la petite robe noire, très élégant<br /> bravo joli travail
Publicité