Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

Hippie Hip Hourra !

Récemment, je suis tombée sur cette jolie silhouette en surfant sur le web. ( Si quelqu'un sait pour quel styliste cette silhouette défilait, ça m'intéresse car j'ai pas trouvé ! )

 

comment_adopter_le_style_woodstock_mode_large_qualite

 

Cela m'a donné envie de surfer un peu sur cette vague hippie chic qui me séduit beaucoup avec ce long collier qui a attiré mon attention. Je me suis dit que je pourrais en faire une version grannyesque...

 

DSCN2542DSCN2547

 

Un accessoire et me voilà plongée à l'époque Woodstock ! Manque plus qu'un petit air des Doors ou de Janis Joplin et j'y suis ! :-)

 

DSCN2538

 

2 carrés sunburst assemblés et terminés par de longues " tentacules " en crochet.

 

DSCN2539

 

Un côté avec une fleur à dominante rose.

 

DSCN2551

 

Un côté à dominante fushia.

 

DSCN2555

 

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore voir Gene en Hippie !!!<br /> Tout à fait dans l'air du temps, hein !? <br /> Comment ça woodstock c'est rétro ?
C
Très joli collier dont le style semble te correspondre à la perfection!!
B
Effet réussi et pour 3x rien ;-) Sympa ton sweet home....bisous ensoleillés de mon caillou...
L
J´ADOOOREEEEEE...un collier granny c´est sympa !!!Tiens tu as changé de décor....pas de rivage cette fois -ci...<br /> besitos andaluces
M
Très jolie idée et réalisation ;)
Publicité