Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

Queridas Matriochkas

DSCN2755

 

Je les aime ces petites bonnes femmes toutes rondouillardes et colorées !

 

DSCN2757

 

Bon, c'est vrai qu'elles ont un peu envahi les espaces déco et qu'on les a beaucoup vues ces derniers temps, mais je ne m'en lasse toujours pas...

 

DSCN2760

 

Petit cadre bidouillé avec un bout de carton, un peu de laine, des matriochkas découpées dans du tissu entourées de perles de rocaille pour le petit côté glitter et quelques breloques en laine et perles.

Petit moment de bidouillage et d'insouciance, histoire de faire une petite pause face à des encours plus conséquents...

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour... merci,merci pour votre blog, que de poesies .... et merci pour le tuto du cercle magique pour le crochet... et surtout pour votre rubrique : à découvrir absolument... votre blog est dans "mes favoris" alors , continuez à nous faire rêver.... à bientôt
C
Bravo pour la créativité ! c'est très joli et coloré
A
wahou, elles sont trop belles !!<br /> et j'aime bien le support !
B
c'est adorable!! j'aime aussi beaucoup ces petites bonnes femmes ..me suis aussi fait venir un tissu sur lequel elles sont ..juste pour le plaisir car ....je ne sais pas coudre !!!
B
Une idée très originale pour mettre ces jolies babouchkas en valeur!!!j'en suis fan aussi....bisous et bonne semaine...
Publicité