Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Déclinaison...

Eh oui, il y a des moments où cela devient indispensable de décliner...

 

DSCN2767

 

Donc pas d'étole cette fois, mais un débardeur !

 

DSCN2768

 

C'est génial le granny, mais le soucis est que l'addiction menace de toutes parts et pour ma part, les fleurs japonaises ont du mal à me lacher en ce moment...

 

DSCN2769

 

Fil 100% acrylique, marque Champion chez Lammy Yarns.

Crochet N°4

 

DSCN2771

 

44 fleurs au total.

 

DSCN2811

 

Je suis ravie de cette parade qui m'évite de me retrouver sous une montagne d'étoles japonaises...

 

DSCN2810

 

Alors une jolie balade et mon débardeur s'offre un petit défilé bien mérité...

 

DSCN2794

 

Pensez, le jour avant la prise de ces photos, je rentrais encore péniblement les fils ( oui, c'est vraiment la partie du travail que j'aime le moins, une vraie corvée ! )

 

DSCN2795

 

Alors le lendemain, par cette belle journée ensoleillée, cela valait bien " un petit tour de piste " !

 

DSCN2781

 

Avec des prolongations...

 

 

DSCN2783

 

Pas peu fière, petit lancer de chapeau en guise de victoire... :-)

 

DSCN2787

 

Quelques petits tours encore...

 

DSCN2785

 

Du soleil, un bel endroit, mon débardeur terminé en boîte... Une belle journée vraiment !

 

DSCN2779

 

Un grand merci à mon ami Jean-François qui s'improvise photographe à l'occasion et plutôt pas mal du tout, je trouve ! :-)

Bonne semaine et à bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette déclinaison, je vais mettre cette idée dans le haut de ma pile d'envies hihi!!!!!!ça tombe bien j'ai ressorti le crochet ^^
F
magnifique ! étant tout aussi addict des fleurs japonaises, faut aussi que je trouve des alternatives. Riche idée et superbe réalisation.
M
Bonjour,<br /> Une bien jolie découverte aujourd'hui avec ce blog.<br /> Des ouvrages superbes empreints de poésie !<br /> J'adore !!!<br /> Je reviendrai c'est sûr. Merci pour les tutos.<br /> Très bon dimanche.
C
"Chic et bohème" c'est aussi ce qui me vient à l'esprit en voyant ces superbes photos de ta nouvelle création !! C'est d'ailleurs l'esprit de ce blog que j'aime beaucoup visiter !!!
B
Ton débardeur est vraiment joli et j'aime ton style chic et bohème à la fois.....Chouette chapeau!!!!bisous de NC
Publicité