Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
7 août 2011

Oubli et retrouvailles...

Je ne peux pas dire le nombre de boîtes que j'ai chez moi. Des boîtes de toutes sortes. Des petites, des moyennes, des grandes... En carton, en métal, en plastique... Et elles sont toutes, pour la plupart, bien remplies, sans compter mes tiroirs bien remplis eux aussi... Alors parfois, je redécouvre des choses oubliées, comme ces 3 pendentifs en tissu que j'avais réalisés il y a environ 2 ans...

Et c'est pas que pour les bigotes... ;-)

 

DSCN2999

 

DSCN2996


De la laine à petits pompons sur les contours des pendentifs en médaillon... ou en croix...

 

DSCN2983

DSCN2984

DSCN2981

 

DSCN2976

Des perles en tissu pour habiller et agrémenter les chaînes ( toujours en laiton pour cet aspect métal vieilli ).

 

DSCN2959

DSCN2956

 

DSCN2947

DSCN2946

Pour cette version en brun, des perles en feutre se mélangent aux perles en tissu sur la chaîne.

Je reviendrai encore un peu aux bijoux la prochaine fois, mais avec des choses plus récentes...

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j´aime beaucoup cet effet tissu/perles/bijoux.<br /> ils sont toujours d´actualité, j´espère que tu ne vas pas le garder à nouveau dans une boite !!!<br /> besitos andaluces
Publicité