Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
10 août 2011

Bijou ? Écharpe ?... Ou les deux...

Il y a quelques mois, j'avais réalisé une petit série de parures en crochet. J'aimais bien l'idée que celles-ci puissent se porter, soit en " bijou ", soit en écharpe, selon les envies. Et là, j'ai voulu récidiver dans ce même esprit, mais cette fois avec du granny...

 

DSCN2913

 

Fil " Ambre " chez Cheval Blanc. 100% végétal, en bambou et coton. Crochet N°3.

 

DSCN2923

 

Rose clair, vieux rose, blanc cassé, brun pour les fleurs et un gris-vert pour le contour.

 

DSCN2915DSCN2918

 

24 fleurs à 8 pétales.

 

DSCN2922

 

1m60 de longueur.

 

DSCN3011

 

DSCN3029

 

J'ai été fortement inspirée par la magnifique parure de Clothogancho ! A voir ICI

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi joli ce que tu réalises....J'aime ta façon d'assortir les couleurs....Bisous et Bonne soirée...
L
C'est très fin et beau !
S
elle est jolie portée, cette mince écharpe.<br /> je viens de me promener sur votre blog et j'ai aimé ! merci pour le tuto caraco en fleurs japonaises, je vais m'en servir prochainement
C
... idéale pour se protéger d'une petite bise ...
R
j'adore les couleurs
Publicité