Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
13 août 2011

Plaid " Sunburst "

En sortant mon plaid de mon baluchon, je me suis mise à imaginer des histoires un peu farfelues...

 

DSCN2907

 

Comme passer la nuit en forêt et dormir à la belle étoile sur un lit de pierre tout mousseux dessous et tout granny dessus...

 

DSCN2905

 

120 Sunburst...

 

DSCN3051

 

Avec de la laine bon marché de chez Traffic et Zeeman + laine de récup'.

Crochet N°5.

 

DSCN3052

 

6 couleurs : bordeau, lilas, jaune, turquoise, mauve pour les fleurs et gris souris pour le fond.

 

DSCN3048

 

Environ 1m40 sur 1m60

 

DSCN3046

 

Une fois l'assemblage terminé, j'ai crocheté quelques lignes en clôturant par une bordure de coquilles.

Travail assez long, mais super agréable et motivant au fur et à mesure de son avancée. Du coup, j'en ai attaqué un second... :-)

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Ton plaid est magnifique. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bonne journée
E
Je viens de découvrir votre blog. <br /> Superbe plaid et un très grand merci pour vos tutos qui sont très claires pour moi.
M
Mais quelle merveille!!!!!
A
Il est fabuleux... Bravo !!!
C
superbe ouvrage, bravo pour ta patience !
Publicité