Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
27 août 2011

Grrrrr...

Juste un petit message pour vous donner quelques nouvelles " du front "... :-)

 

DSCN2921

 

On pourrait croire que je me la coule douce... Et bon, il est vrai que cela m'arrive... Mais là, que nenni ! Parce que si en effet j'me la coule douce parfois, le reste du temps, je lache pas mon crochet... Donc, des encours qui ne cessent de s'accumuler... Des choses qui se terminent et d'autres terminées depuis déjà belle lurette qui n'ont plus qu'à se laisser gentiment photographier ( du moins pour celles qui veulent bien, parce que grrrr...! ) et c'est bien là le hic...

 

DSCN3059DSCN3064 

DSCN3140DSCN2642

DSCN3071DSCN3045

 

Des photos à faire donc, mais aussi des photos à refaire... Bref, la photo et moi, nous ne sommes pas toujours en bon terme et je trouve encore souvent plus matière à en découdre avec mon appareil photo qu'avec n'importe quel fil... Sur ce, je m'en vais prendre encore un peu l'air aussi pour profiter des derniers beaux jours d'été... Et je vous dis quand même à très bientôt... Si Monsieur Nikon le veut... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que tu montres là est tout de même très prometteur !
B
Je prend le temps de te rendre une petite visite entre deux "tri"....Tres prometteur le peu que tu nous laisse entrevoir!!!!Bisous de Noumea
M
En tout ce que j'aperçois me paraît déjà bien joli ;)
C
Comme je te comprends !!! La semaine dernière mes collègues m'ont grondé car elles trouvent que les photos du sac boule mis sur mon blog sont nulles !!! Oui mais bon... c'est pas toujours facile !!!<br /> Allez profites bien de ce dimanche !
Publicité