Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Au fil de l'eau...

Des bâteaux...

 

DSCN3077

DSCN3084

DSCN3085

 

Quelques bêtes à plumes...

 

DSCN3079

DSCN3081

DSCN3075

 

Un peu de quiétude...

 

DSCN3076

 

Larguer les amarres, tout en restant sur la rive, c'est possible...

 

DSCN3083

DSCN3102

 

Et ça n'empêche pas de trouver l'herbe aussi verte là où on est...

 

DSCN3119

 

Je ne me lasse pas de découvrir des petits coins charmants à quelques pas de chez moi, comme ici, à quelques Km de Liège et à quelques minutes de Maastricht. Et c'est pas les oies qui diront le contraire... Ni le gros canard qui se fait entretenir par le bar du coin...  Coin...

 

DSCN3121

 

Devant-le-Pont est un petit quartier vraiment sympa, au cadre calme et verdoyant, situé à Visé, côté rive gauche de la Meuse. Sorte de petit îlot paisible où il fait bon se poser un peu...

 

DSCN3088

 

Toujours en quête de cette ineffable légèreté de l'être, il y a des lieux ainsi où on sent qu'on pourrait s'en rapprocher, ne serait-ce qu'un peu...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle jolie phrase -celle des amarres^^<br /> je suis allée faire des photos de péniche ce matin au calme, à 2 pas de chez moi, quelque part dans un ptit coin de la ville;o)
M
c'est très joli la belgique... j'y viens depuis 20 ans chez des amis de ma mère et j'adore bon ils vivent a bruxelles depuis peu un quartier très joli j'ai oublié l'appareil la dernière fois... ^^
P
tu m'entraines dans une belle balade rêveuse et ça fait un bien fou ! bien à toi paule
L
Superbe ballade ^^et jolie photos :)<br /> Merci de ce doux partage<br /> bises bises
B
Merci pour cette jolie balade bucolique.....Il y a des endroits si paisibles que l'on aimerait s'y attarder et avoir l'impression de vivre dans un autre "monde"....bisous et bonne fin de semaine
Publicité