Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Variation sur le même thème

Avec une fois de plus la fleur japonaise...

 

DSCN2926

 

J'avais commencé cet été à décliner vers le haut avec un débardeur et je le termine en déclinant cette fois vers le bas avec une jupe.

 

DSCN3316

 

Partie noire tout en brides + 2 bandes de fleurs japonaises

 

DSCN3324

 

4 couleurs : noir - rouge - bleu - vert

 

DSCN3315

 

Fil Champion chez Lammy Yarns

100% acrylique

Crochet N°4

 

DSCN3310DSCN3312

 

J'avais acheté ce fil que j'aimais beaucoup, surtout pour son beau vert pomme qui m'avait attirée, mais j'avais été assez déçue par le manque de choix de couleurs. Je me suis donc lancée avec une petite appréhension quant à cette association de tons un peu trop restreinte à mon goût...

 

DSCN3320

 

Et au final, la bonne surprise est au rendez-vous. Ce rendu me plaît beaucoup et je suis vraiment contente du résultat dans son ensemble.

 

DSCN3333

 

Ce type de travail au crochet m'enthousiasme. Partir à l'aventure sans modèle, avec juste une idée en tête et se laisser porter, à l'instinct et un peu aussi au p'tit bonheur la chance...  Ça marche peut-être pas aussi bien à tous les coups, mais quand ça marche, c'est vraiment bon !


Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour! My school french is 28yrs unused so I could not follow every word of your blog and must write in English. I wondered if you have a pattern for this you could share?
M
j'adore c'est superbe!!!! est-ce que vous vendriez par hasard le modèle???
R
Un seul mot : C-A-N-O-N ! ! !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous!
M
Wahoo! Merci pour le tuto! Il sera vite testé je crois...
C
Elle est très sympa ta jupe ! Un brin rétro mais intemporel en même temps ! J'aime bien !
Publicité