Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Pour Ma Pomme

C'est le nom sympathique d'un nouveau blog collectif qui vient de voir le jour sur l'initiative de la pétillante Lilly chouquette

 

boutonpom

 

LA bonne adresse pour toutes celles qui aiment coudre, crocheter, tricoter, mais qui pensent plus souvent aux autres qu'à leur pomme. Alors quoi de mieux qu'une bonne ambiance de groupe, avec l'entrain et la motivation que celui-ci peut générer, pour commencer à penser un peu à soi, se chouchouter en se confectionnant enfin des petits cadeaux persos à partir de défis et thèmes proposés chaque mois ... Et tout ça, dans le partage et la bonne humeur... Elle est pas belle la vie ? Suffit juste d'un petit CLIC

Bonne découverte, bons partages et bon amusement à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais justement en train de répondre à un commentaire sur ce sujet !<br /> Je vais donc aller voir "les pommes" en question...<br /> Bonne soirée
L
ay Dios mío !!! un autre blog collectif ...et super sympa d´après c eque je lis chez toi...je vais devoir user et abuser de ma double personnalité...suis pas gémeaux pou rien...<br /> Allez je te laisse , je m´en vais m´y balader un peu...<br /> Es tu culpa...tu gran culpa...jejejeje<br /> besitos andaluces
I
ahah faudrait que j'aille y faire un tour... c'est ce que je me disais pas plus tard qu'il y a 5 mn en redéfaisant les gros débuts de mon chauffe-épaule: comment qu'ça se fait que quand c'est pour moi ça ne marche jamais jusqu'au bout lol
Publicité