Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Histoire d'un petit coussin...

DSCN3474

 

Un petit coussin au joli duvet mauve tout doux se trouvait néanmoins tout nu ainsi, si nu qu'il fallut bien lui trouver de quoi le vêtir...

 

DSCN3479

 

Quoi de mieux que du brillant et de la couleur pour lui offrir un peu de gaieté grannyesque, me dis-je soudain...

 

DSCN3525

 

Alors, avec du fil Ambre de chez Cheval Blanc et Lurex de chez Lammy Yarns, au crochet N°3... Le voilà enfin tout pimpant et ravi de sa nouvelle parure...

 

DSCN3531

 

Si ravi de tant de sollicitude qu'il prend la pose de bonne grâce...

 

DSCN3533

 

Regardez-le faire le beau, tout fier de montrer son costume neuf, brillant et coloré...

 

DSCN3537

 

Je m'en retourne maintenant à mes multiples en-cours, mais ça c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle excellente idée d'avoir fait le coeur du granny en doré, ce petit coussin est splendide il peut être fier et sa realisatice aussi, bravo<br /> caramere
L
Talent, originalité, créativité... pour un résultat vraiment chouette et une présentation plaisante à découvrir même pour quelqu'un qui est à des années lumières de ce genre de travaux manuels. <br /> <br /> Bravo...
L
Ah oui ... "y'a pas " ... il est bien mieux ainsi, ton coussin, quelle allure !!!
C
Quel talent! Ce coussin est somptueux, j'en bave d'envie :p. Il est pétillant!!! J'espère que tu as les pelotes pour faire la suite qui ira avec ;)
L
une pointe de doré..un p´tit air bollywoodien...un coussin coquin qui fait le beau...une mise en scêne, comme toujours chez toi,pleine de gràce...<br /> un placer para los ojos...<br /> besitos andaluces
Publicité