Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Quand je glande pas, je glane !

Toujours dans mes histoires de déclinaisons, j'aime fouiner, glaner ça et là tout ce qui peut m'attirer, m'interpeller, et parfois je récupère ne serait-ce qu'un tout petit détail que je vais pouvoir utiliser pour concrétiser une envie ou une idée perso.

Comme ici...

 

DSCN3741

 

J'avais envie de grandes fleurs, très grandes fleurs, mais je ne trouvais pas de modèle se rapprochant de ce que j'avais en tête. J'ai donc pensé à créer ma propre fleur. Et après plusieurs essais pas très concluants, j'ai fini par aboutir à un résultat qui, il me semble, fonctionne plutôt pas mal et se rapproche assez de ce que je souhaitais.

 

DSCN3667

 

Et c'est en partant du Granny Mandala de chez Crochet with Raymond que je suis arrivée à ça...

 

DSCN3740

 

J'ai apporté quelques modifications, adapté et réinterprété le modèle pour passer du Granny Mandala à une fleur.

 

DSCN3669

 

Et pour faire quoi ?

 

DSCN3771

 

La réponse très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un merveilleuse étole ! tu sais toujours marier les couleurs à ravir !!
C
J'adore ces grosses fleurs pleines de couleurs !<br /> Vite, vite, la suite.....
V
Merci pour le lien: une bien belle visite!
V
Elles me plaisent beaucoup tes grandes fleurs. Je ne sais pas ce que tu penses en faire mais je suis sûre que chez moi, ces fleurs vont trouver leur place prochainement.
E
Donc résumons : pas une jupe, pas un gilet, pas des mitaines, ..... Bon je donne ma langue au chat !!! Mais ce que je sais c'est que c'est beau, ça donne envie de s'y plonger, de s'enrouler dledans et d'y rester comme au milieu de bonbons angais géants :-)))
Publicité