Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Un peu de tricot ?

Oui mais alors vraiment un tout tout petit peu...

Je sais pas trop pourquoi je coince à ce point avec le tricot. Pas moyen de m'améliorer. Pire, j'ai l'impression de régresser avec le temps, et pour cause, j'ai de moins en moins de patience avec le tricot...

Il m'arrive pourtant encore d'avoir cette envie passagère et furtive de taquiner un peu les aiguilles, alors j'ai trouvé une parade pour contrer mes grosses lacunes en la matière...

 

DSCN3914

 

Je choisis une laine fantaisie qui va se charger des effets à ma place...

 

DSCN3824

 

DSCN3827

 

Et au point mousse, je tricote une écharpe !

FASTOCHE !

 

DSCN3835

 

DSCN3834

 

Et voilà, je me suis fait plaisir à tricotouiller un peu, avec un petit accessoire à la clé...

Pour tout dire, j'avais acheté cette laine moins pour son effet poilu que pour son beau bleu soutenu, mais pour ma petite séance tricot, elle a bien rempli son office.

 

DSCN3838

 

Et maintenant, je m'en vais vite retrouver mon bien-aimé crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A l'inverse, je désespère avec le crochet, alors j'ai repris les aiguilles qui me donnent l'impression d'aller vite....
L
L'écharpe poilue... j'adore ! <br /> <br /> N'empêche ça ne doit pas être si simple que ça ce genre de laine à apprivoiser !<br /> <br /> Bises
M
Simple et efficace j'aime bien aussi...et puis tu as raison quel bleu magnifique!!!!!
M
très chouette et j'adore la couleur !!
A
Je suis comme toi, depuis que j'ai découvert le crochet il y a trois ans environ je n'ai quasiment plus tricoté. Le tricot n'est pas très nomade, ne se défait pas facilement, prend plus de place, avance moins vite etc. Pour autant, je prends parfois du plaisir à tricoter mais dans ce cas j'ai envie de truc compliqué et long qui produisent un super résultat, ou alors je ne fais que du point mousse...
Publicité