Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Le temps des écharpes...

Question écharpes, il y a de la demande dans l'air en ce moment. Normal pour la saison ! Le fond de l'air devient frais !

 

DSCN3795

 

Alors c'est parti pour des écharpes !

 

DSCN3805


Des couleurs et des fleurs ( pas japonaises cette fois ! ) pour faire un petit pied de nez à la grisaille qui s'installe peu à peu...

 

DSCN3815

 

Laine Running de chez Lammy Yarns

Crochet N°3

 

DSCN3820

 

DSCN3819

 

Une laine pour pulls et chaussettes vraiment agréable à crocheter...

 

DSCN3804

 

Cette année, l'automne aura été étonnament ensoleillé. Nous voilà aux portes de l'hiver et le soleil nous gratifie encore plutôt généreusement de sa présence. Dans ma petite Belgique où nous sommes habitués aux ciels si gris que des canaux se pendent, ça fait vraiment du bien !!! Et c'est drôlement chouette aussi pour les photos !

 

Bon dimanche

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des grandes fleurs très colorées, je t'ai reconnu toute de suite chez les granny mania.<br /> Merci pour ton adorable passage chez moi.
C
Encore une jolie création !!! C'est tout un art de mettre de la couleur, de les associer, pas trop flash, pas trop camaïeu... toi, tu excelles dans ce domaine !
C
Comme à chaque fois, j'adore tes fleurs crochetées ! Très chouette écharpe d'automne ensoleillé.
S
Très jolie étole. Et oui nous avons beaucoup de chance en Belgique pour l'instant, profitons-en bien.
B
superbe l'étole... et ce que vous faite. <br /> C'est Isa qui m'envoit ! C'est moi la copine belge!
Publicité