Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Bientôt Noël !

Les fêtes de fin d'année approchent et la période est propice pour marquer le coup avec des petites attentions et des cadeaux

Alors je vous suggère d'aller vite faire un tour dans la nouvelle boutique de Marion

Vous y trouverez de jolies créas uniques et notamment de très beaux bijoux comme ces magnifiques boucles d'oreille.

 

69511728

 

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta gentillesse Alma ;)
R
oui il faut encourager les creatrices...et ces BOs sont superbes!..;o)
A
A l'adresse de Moullart, <br /> Il semble que votre humour a du mal à passer et comme on dit très justement, les plus courtes sont souvent les meilleures.<br /> Mon blog n'est pas un espace de discussion. Il y a des forums et des sites de Chat pour cela.<br /> Merci !
D
Merci !
M
Voila le lien vers ton trés joli blog est en place sur mon blog. Je reviendrai y faire une visite régulièrement et te donner des nouvelles de l'avancement de tous nos projets pour les enfants de là-bas. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches.
Publicité