Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Envie de fleurs ?

Comme celles de mon écharpe ?

 

DSCN3796

 

Cette fleur est réalisée à partir du même modèle que ma fleur XXL !

 

DSCN3798DSCN3803

 

Pour ce faire, reportez-vous à mon tuto ICI

Vous suivez le pas à pas en vous arrêtant au rang 5.

L'assemblage ici se fait au niveau de la maille en l'air entre les 2X3 brides du dernier rang.

Et toujours en assemblant les pétales 2 par 2, comme pour l'étole japonaise.

 

DSCN3808

 

DSCN3809

 

En route pour fleurir nos hivers !

Bon crochet à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ce tuto................. elles sont superbes... je te souhaite une bonne année. fabienne
B
décidément, c'est toujours à mon gout ce que tu fais Alma !!! bravo!!!
K
J'adore...la fleur... les couleurs...le tuto...Ton blog est une vrais source d'inspiration !!!<br /> <br /> A très bientôt
V
Ca fleurit sec chez toi! Il n'y a plus de saison, mais c'est pour notre plus grand plaisir...
N
Sublime! j'adore cette cascade de couleurs au coeur de l'automne!
Publicité