Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

La Star des laines

Sûr que les connaisseuses savent déjà à quelle laine je fais allusion...

 

DSCN3904

 

Eh oui, c'est bien elle !

La Holst Garn

J'ai fini par craquer et je m'en suis offert un beau petit échantillonnage...

 

DSCN3900

 

DSCN3903

 

Et alors qu'à la réception de mon colis, je criais " Oh joie ! ", mon porte-monnaie, lui, hurlait " Oh désespoir ! ", mais aucun regret...

 

DSCN3918

 

DSCN3925

 

Je comprends maintenant la réputation loin d'être surfaite de cette laine. Elle est vraiment belle et les tons sont splendides. Il faut juste un peu apprendre à l'apprivoiser au début... A ce propos, petit message perso : Merci Druidesse pour tes précieux conseils !

Je vais avoir de quoi bien m'occuper durant mes longues soirées d'hiver...

C'est un bon gros cadeau de noël que je me suis fait là !

Oh joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Very magic this colour! Thanks!!! Good new year!!!
O
Je suis certaine que tu en feras bon usage...Bienvenue dans le monde plein de couleurs de Holstgarn!
B
c est de la super laine que j utilise souvent.<br /> je l aime tellement tant que par les couleurs et la matiere.<br /> trés bon choix.<br /> c est sure qu elle est un peu chère mais quand on voi le rèsultat ça le mérite.<br /> alors a bientot pour les photos.
E
Bienvenue dans le club des Fans de Holst Garn :-))) Je la mets à toutes les sauces et tout me semble beau avec elle !! Bises
C
Oh la jolie laine, c'est plein de belles couleurs!!! tu as bien raison de te faire plaisir; le porte monnaie se remplira plus tard hihihi gros bisous!!!
Publicité