Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Échange

Lorsque pour notre échange, Couson m'a demandé ce qui me ferait plaisir, la chose qui m'est venue alors spontanément à l'esprit, c'est : de la broderie au ruban.

Et je ne suis pas déçue !!!

Regardez plutôt...


Dans un joli emballage...


pochetteCouson0



Voici la petite merveille que j'ai découverte...


pochetteCouson16


Une magnifique pochette à crochets !


pochetteCouson22


pochetteCouson27


Tout en délicatesse et en raffinement, comme  elle sait si bien le faire, Couson a eu la lumineuse idée de cette pochette à crochets. Elle ne pouvait pas mieux trouver !!! Je n'en n'avais pas et mes crochets jusque là traînaient toujours un peu partout, au point que je n'en retrouve pas certains...


pochetteCouson38


pochetteCouson6


pochetteCouson34


Quel plaisir de découvrir tous ces jolis petits détails...


pochetteCouson50


pochetteCouson51


Ce qu'elle ne pouvait pas savoir non plus, c'est que j'adore les tissus à petits pois !


DSCN4534


Immédiatement adoptée, mes crochets ont très vite trouvé leur place...


Je tiens à m'excuser pour la qualité toute relative de mes photos. Cela manquait cruellement de luminosité et je tiens donc à préciser que cette pochette est encore bien plus belle en réalité !!!


pochetteCouson60


Merci Couson, je vais pouvoir frimer avec ma super pochette à crochets !


De mon côté, je ne peux pas encore dévoiler ce que j'ai envoyé, car mon colis n'est pas encore arrivé à destination...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouha ,la belle pochette!elle est à la hauteur d' un mamy bag...
M
C'est beau ,raffiné, romantique touch', vous avez super bien bossé les filles...votre échange est superbe...bien gâtées toutes les deux! C'est, beau a voir et ça fait chaud au coeur!
S
elle est magnifique ! que de délicatesse
M
Oh mais dis donc quelle chance tu as d'avoir été aussi joliment gâtée :)
M
Comme je comprends ta joie, elle est vraiment très très belle cette trousse à crochets.<br /> <br /> Tu as été vraiment gâtée. Mais je sens que ce que tu lui as fait doit être tout aussi beau.<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz
Publicité