Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Fleur papillon

Je l'appelle ainsi car au fur et à mesure que ma broderie avançait, je trouvais que ma fleur ressemblait de plus en plus à un papillon...

 

fleurpapillon53

 

Et je pourrais dire que toute ressemblance avec une fleur existante n'est qu'une pure coïncidence, car je ne savais pas qu'il existait bel et bien une fleur papillon.

La preuve !

 

82758

homeaccentstoday.com

 

4526441080_3020abd3d7_b

bat-flowers.blog.hr

 

 

278974578_5b43e2ad2a

flickriver.com

Plante assez étonnante... presque un peu flippante...

Ma fleur brodée paraît quand même plus sympatoche, non ?

 

fl

f0

fleurp13

 

J'ai essayé cette fois avec des petits appliqués de tissus et je poursuis mon exploration des points.


 

fleur_papillon


Je n'ai pas encore une idée très précise de ce que je vais faire de ces premières broderies...

Un carnet brodé peut-être... pourquoi pas... Ou autre chose....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce talent.<br /> <br /> a bientot pour de nouvelles choses.
B
Je ne connaissais pas cette fleur etrange mais tellement belle!!! ta broderie l'est tout autant... une chouette idee ,un carnet precieux de botanique...bisous et belle journee...
B
Magnifique façon d'utiliser l'aiguille : libre, légère et à l'écoute de ce qui t'habite... Ainsi, tu ne peux que réussir et faire de petites Merveilles! Quant à la vraie Fleur Papillon elle me plaît beaucoup et restera accrochée au coin de mon {Oeil EmERveillé}
V
Un mot suffit : MAGNIFIQUE ! Tes broderies sont merveilleuses.
C
tu as tous les talents ! c'est génial ! bises
Publicité