Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
22 mars 2012

En cours...

Commencé il y a quelques mois, puis abandonné, presque oublié et voilà, le moment est venu où je me décide à le reprendre et à le mener enfin à son terme. En tout cas je tiens le bon bout cette fois, je crois.

Je suis mo-ti-vée !


DSCN3434


DSCN3433


J'ai accumulé beaucoup de pastilles granny comme celles-ci et j'ai commencé mon assemblage...


DSCN3425


DSCN3424


DSCN3421


DSCN3431


Objectif : une veste !

En espérant que cette fois je n'aurai pas de mauvaises surprises à l'arrivée et que cela me fera un peu oublier mes mésaventures avec mon malheureux gilet....

Allez, on y croit !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont magnifiques, elle promet d'être super belle cette veste. J'ai hâte de la voir finie !!
L
superbes pastilles !! couleurs !!!tout toi !! et la veste ? cette fois-ci les doigts dans le nez !!! tu verrras...et nous aussi !!!<br /> <br /> besitos andaluces
M
oui oui moi j'y crois !! ces délicieuses couleurs ^^
M
La veste en Granny ? Yes, je l'ai repérée aussi sur le net. C'est trop beau. Il me tarde de voir le résultat !!!<br /> <br /> Je t'embrasse méga fort.<br /> <br /> B
B
Joli pari et j'ai hate de voir le resultat!!!! bisous et bon week end
Publicité