Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
25 mars 2012

12 carrés pour un sac

Ce sac faisait partie des projets entamés cet hiver que j'avais mis entre parenthèses, d'où ces couleurs bien plus hivernales que printanières...

 

sac24

 

En coton Fifty de chez BDF et coton DMC Senso.

Crochet 3,5

 

sac17

 

Une idée de sac en 12 carrés trouvée chez Coeur deci dela

 

sac33

 

Et pour la doublure, j'ai osé ce rouge flashy... Même pas peur !

 

sac28

 

J'ai décoré le coeur de mes carrés avec des perles en Fimo, inspirée par le magnifique sac de Spirou bobine

 

sac23

 


Schéma de l'assemblage

 

sch_ma_sac

 

Et ce résultat au final !

 

sac32

 

Bonne fin de week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce sac très original! :) c'est un plaisir de regarder ton blog (je l'ai parcouru 10 fois peut être!) bises
C
J'aime beaucoup la forme, il est très joli !
D
Heu , merci pour le tuto du bien joli sac !
L
un peu occupée dernièrement...pas trop l etemps de me balader oú j´aime...mais hoy es para mi...asi que aqui estoy !!<br /> <br /> superbe ton sac...je suis trop tentée de m´en faire un...et là de voir ele tien, j´en bave d´envie....!!! alors....manos a la obra !!<br /> <br /> besitos andaluces
C
quelle réussite, il est vraiment chouette, et les couleurs...bravo!
Publicité