Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Même veste, autre look...

Et revoici ma veste granny portée cette fois avec une robe...


DSCN5085


DSCN5084


DSCN5083


DSCN5081


DSCN5102


DSCN5101


DSCN5077


DSCN5078


DSCN5086


DSCN5087


DSCN5094


DSCN5071


DSCN5076


Après avoir pris la pose avec ma veste, je sens que le temps est venu pour moi de faire une petite pause bloguesque et de me mettre un peu au vert.

J'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos gentils messages, car vous contribuez également à la vie de ce blog et c'est grâce à cela aussi que j'ai envie de poursuivre cette belle aventure.

Alors je vous dis encore merci et...

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, félicitations pour cette jolie veste très colorée tRAvaillez vous sur commande également ? peut on passer commande pour la même veste en taille 44 ? merci pour votre réponse marie
M
Un petit coucou en passant.<br /> <br /> Je pense à toi et j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Plein de bises du sud.
C
une très jolie veste!<br /> <br /> bonnes vacances!
H
hip hip hip!!!! bravo!!! je venais aussi te dire que Dorothée a fait une si belle étole grace à toi alors merci pour nos yeux! biz biz
L
Coucou ma belle, plus trop de nouvelles de toi et tes merveilles, snif, comment vas tu dis?<br /> <br /> je t'embrasse à bientot j espère<br /> <br /> bises
Publicité