Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Etole en fleurs XL

Il s'agit bien du modèle de ma fleur XXL pour cette étole, mais avec un X en moins car, si les fleurs sont encore assez grandes, je l'ai crochetée cette fois avec un crochet plus petit que celle de l'année dernière...

 

DSCN5611

 

DSCN5610

 

On s'essaye à de petits effets de Yarn Bombing pour le fun, juste le temps de ces quelques clichés... mais vraiment très légers les effets, car il suffit d'un petit coup de vent et pffuiiiit...

 

DSCN5612

 

En Holst Garn

Crochet N°2

 

DSCN5646DSCN5645

 

DSCN5644DSCN5642

 

DSCN5647

 

DSCN5648

 

DSCN5738

 

DSCN5739

 

Le temps s'accélère quelque peu pour moi où certains jours me paraissent s'écouler comme 1H...

Il est parfois un peu bizarre de devoir composer avec ces oscillations temporelles...

Il me reste encore deux ou trois petites choses à vous montrer avant de me retirer un peu dans " mon antre ". Besoin de me concocter une petite retraite temporaire et bien salutaire où le crochet sera évidemment de la partie, avec tout le reste...

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les adore tes écharpes. Et je suis bien fan de celle-là et de ses couleurs.
M
j'adOOOOOOre!!!!<br /> <br /> elle est absolument superbe!!
M
Comme elle est belle :)
C
J'adore !!!
E
Elles sont pleines de vie avec ces couleurs !! C'est vraiment une beauté cette étole.<br /> <br /> Tu as crocheté la Supeesoft en n°2 ? Ce n'est pas trop petit pour cette laine ? Moi je la travaille en 3 mais tu me diras, je ne crois pas avoir essayé le 2 ;-)
Publicité