Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

Petits sacs fleur

En partant de jolis tutos de coussins, j'ai converti la chose en petits sacs de filles...

 

DSCN5671

 

DSCN5670

 

En coton Catania

Crochet N°3

 

DSCN5676

 

Je me suis inspirée ici du tuto du super coussin de Druidesse

 

Et puis toujours dans un style fleuri et girly, cet autre petit sac dans des tons plus doux et un peu bubble gum...

 

DSCN5573

 

En coton Fifty de chez BDF

Crochet N°3

 

DSCN5681

 

D'après le tuto du coussin fleur de Attic24

 

DSCN5584

 

Les deux sont absolument identiques recto-verso

 

DSCN5691DSCN5682

 

Allô Londres, ici Liège !

Plein de bises à Nina et à sa maman...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ils sont vraiment trop mignons.
I
Oh comme c'est joli
M
un faible pour le premier mais ravissant tous les deux !!
J
Ils sont tous deux absoluments ravissants, mais bon j'ai un faible pour le premier. Belles réalisations.
M
Jolie idée :)
Publicité