Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Granny Mandala, ma version

Je n'ai évidemment pas pu en rester là avec le granny mandala, alors après cette belle version trouvée ICI, j'ai eu envie de trouver une autre version.

Et avec quelques bouts de laine de récup, voila ce que ça donne...

 

DSCN5891

 

DSCN5893

 

DSCN5897

 

Je ne suis pas mécontente de ma version, elle fonctionne même plutôt pas mal du tout. Du coup, j'ai bien envie de voir si je pourrais trouver une version en carré ou en hexagone avec ces points en relief dont j'aime vraiment l'effet.

Mais si cela me semblait plus évident pour la forme ronde, j'avoue que ce n'est pas encore très clair dans ma tête pour les autres formes...

 

Pour en rester à cette première version, en voici une plus petite en coton...

 

DSCN5922

 

DSCN5919

 

DSCN5917

 

J'imagine maintenant les différentes possibilités d'utiliser ces granny mandala... et il y en a !

 

Dans un autre registre, je tiens à signaler des petits désordres techniques survenus chez Canalblog depuis leur dernière configuration au niveau de l'espace des commentaires. Il n'était plus possible de répondre par Email car nous n'avions plus les adresses et il semble que ce problème ne soit pas encore tout à fait résolu car je n'ai eu qu'une partie des adresses avec mon post précédent. J'espère donc qu'ils vont trouver rapidement de quoi remédier à ce désagrément... car je pourrais bien ne plus garder très longtemps ce calme olympien que j'affiche en ce moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooooooooooreeeeeeeeee
C
Tu es une magicienne avec ton crochet!!!Bravo:)
M
c'est très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup ceux avec le fil doré !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
Très joli, la récup rien de telle :)
C
Ah c'est beau ! Pfffff... je suis frustrée de manquer tellement de temps pour crocheter/tricoter en ce moment...
Publicité