Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Pause !

Nous y voilà ! Cela fait quand même pas loin de deux mois que je pensais lever un peu le pied et prendre des petites vacances webesques. Alors le temps est enfin venu où, comme la nature, je vais me mettre un peu en repos.

Les envies et les projets ne manquent pas, que du contraire ! Cette pause va me permettre de m'y consacrer plus tranquillement et de façon plus confortable. Inutile, je crois, de préciser que le crochet fera bien entendu partie du programme...

Des techniques, des styles, des modèles à expérimenter, entre autres....

Et à ce propos, je lorgne déjà en direction des pays d'Amérique du sud pour lesquels j'ai une grande affection et des affinités bien particulières.

Et c'est au Brésil que j'ai choisi de m'arrêter un peu avec mon crochet...

 

granny11

 

Autant dire que mon hiver s'annonce muy caliente con muchas flores y colores...

 

granny16

 

D'autres choses aussi en route ou en passe de l'être...

Et puis, il y a ces appels qui ne souffrent pas qu'on les ignore trop longtemps...

 

Je vous laisse en compagnie d'une grande artiste chilienne qui me touche beaucoup, Violeta Parra

Dans ce petit documentaire, elle nous donne une belle leçon d'humilité et de justesse sur l'acte de création...

 

 

Artiste complète, c'était aussi une formidable chanteuse...

 

Belle semaine à toutes.

 

Je rajoute quelques mots aujourd'hui, surtout à l'attention de celles à qui je n'ai pu répondre. Eh oui, toujours ces problèmes non résolus sur Canalblog...

Un grand grand merci à vous toutes pour vos chaleureux messages qui m'ont beaucoup touchée.

Je serai d'autant plus ravie de vous retrouver après cette pause !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reviens-nous avec plein d'idées nouvelles ! A bientôt !!
B
Un bisou d'amitié
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste por savoir comment va notre belle et gentille Alma Chita. Vos articles me manquent.<br /> <br /> Bonne continuation dans votre "retraite".
C
Je me suis permise de te "taguer" pour un jeu "The versatile blogger Award", histoire d'essayer de faire connaître un peu plus ton merveilleux travail! Bon dimanche, bises!<br /> <br /> http://www.rose-bleu-pale-couleur-aubergine.com
B
profites bien et reviens nous avec plein de belles idées et de couleurs en plus !!! bisous!!!
Publicité