Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
8 mai 2013

Printemps frisquet, crochet au taquet...

Nous avons enfin eu droit à quelques rares journées printanières, mais le soleil se fait vite la malle et le froid joue les prolongations chez nous. Nos journées nécessitent donc encore en ce début de mois de mai de ne surtout pas se découvrir d'un fil, comme en avril...

 

DSCN6484

 

Alors tout ça donne des envies d'emmitouflage dans des laines chaudes et moelleuses comme la 100% laine Malmedy d'Annell...

 

DSCN6477

 

DSCN6482

 

DSCN6481

 

DSCN6480

 

DSCN6479

 

Me voilà donc lancée dans des projets d'étoles avec ici mon motif de fleur que vous pouvez retrouver notamment

Au crochet 5, les fleurs sont plus grandes et une fois n'est pas coutume, mon choix s'est porté cette fois vers des tons plus doux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais jamais visité ton blog mais je le trouve très intéressant, je viens de l'ajouter à mes favoris
B
Trés bon article, comme toujours !
V
Coucou<br /> <br /> très jolies fleurs !<br /> <br /> J'ai hate de voir ton étole terminée, elle sera merveilleuse comme tes autres créations, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
cela est fort prometteur !<br /> <br /> bon dimanche !
C
Hâte de voir la suite de ton étole. (et ici aussi Mai est frisquet !)<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité