Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Printemps, où es-tu ?

DSCN6517

 

Il y a bien ça et là quelques signes auxquels on s'accroche, mais rien n'y fait, le ciel s'évertue à faire grise mine, le soleil boude et ça caille...

 

DSCN6535

 

Et moi je crochète...

Je vous montre les petites avancées de mon futur plaid...

 

DSCN6533

 

DSCN6538

 

DSCN6549

 

DSCN6553

 

DSCN6536

 

D'autres choses se poursuivent aussi en parallèle. Doucement... Tout doucement.

Et pour terminer, une petite chanson ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wo punaise, j'adore !
K
Il va être superbe...j'adore ton choix de couleurs...
L
un beau feu d'artifice de couleurs, cela nous manque avec le soleil<br /> <br /> amicalement
V
Coucou,<br /> <br /> On se le demande tous où est se fichu printemps ! lol<br /> <br /> Ce plaid est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi, j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
B
Un peu de douceur, beaucoup de couleur en cette grisaille qui perdure, ça fait du bien.<br /> <br /> ici aussi, un printemps plus que pourri !!!! J'ai ressorti quelques affaires d'hiver ce we. C'est un peu désespérant.<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité