Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
19 juin 2013

C'est pas trop tôt !

Ça y est, il est là ce foutu printemps et il prend même des allures d'été.  Pour se faire pardonner peut-être ? Mais quand il est ainsi, on lui pardonne tout et on a qu'une envie, profiter de sa présence au maximum.

Alors direction un petit coin paisible au bord de l'eau à quelques Km de chez moi...

 

DSCN6932

 

DSCN6979

 

DSCN6778

 

Trouver un endroit à l'ombre, mais pas trop...

 

DSCN6776

 

Juste sous cet arbre, là c'est parfait !

 

DSCN6780

 

Et je vais me poser là un long moment, une bonne partie de l'après-midi, jusqu'en tout début de soirée, à observer les canards, écouter le bruit de l'eau et le chant des oiseaux, savourer vraiment tout ce qui s'offrira à mes sens. Aware quoi ! Comme mon célèbre compatriote Jean-Claude Van Damme... AWARE ! Les tracas des préparatifs pour les prochains gros travaux de rénovation chez moi, balayés ! Balayés, les coups de stress pour tout et n'importe quoi ! En tout cas le temps de cette après-midi, balayé tout ça !

 

DSCN6992

 

DSCN6787

 

DSCN6789

 

DSCN6793

 

DSCN6830

 

J'en ai profité aussi pour prendre quelques photos de mon plaid. Je vous l'avais déjà montré, mais je remets ça ici en version lumière du jour.

 

DSCN6784

 

DSCN6786

 

DSCN6934

 

DSCN6941

 

 

Avec tout ça, j'y suis encore retournée pour la petite pause si appréciable de calme, sans tous ces bruits de la ville. J'ai une incroyable envie de vert et de bruits de la nature en ce moment...

Et j'ai pris encore toute une série de photos de mes derniers coups de crochet... et tricot. Mais ouiii, s'il vous plaît !


DSCN6967

 

DSCN6810

 

Je laisse plâner le mystère pour cette fois et choisis ce flou pas vraiment artistique de deux photos ratées pour me donner le temps de trier mes photos et y mettre un peu d'ordre.

Je trouve moins le temps pour poster ici en ce moment, mais je vais essayer de ne pas trop tarder pour vous montrer tout ça.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Publicité