Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
14 juillet 2014

Tuto fleurs du sautoir

DSCN7919

 

Comme je sais que certaines ont envie de réaliser un sautoir dans le style de celui-ci, voici un petit tuto de la fleur.

ml = maille en l'air

mc = maille coulée

ms = maille serrée

b : bride

 

R 1 - dans un cercle magique, crocheter 16 brides

R2 - 2 ms dans chaque b

R3 - 1 ms 2ml - 1 b - 2 b - 1 b - 2 ml 1 ms - 2ml 1 b - 2 b - 1 b 2 ml - 1 ms. Répéter jusqu'à obtenir 8 pétales. Fermer par une mc dans la première ms.

 

DSCN7905

 

Bonne floraison et bonne cueillette ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela faisait longtemps que je n avais pris le temps de revenir sur ton blog. je trouve, et tu le sais, tes ouvrages superbes, autant par les couleurs, la façon de faire, que par la présentation en photos, toujours belles.<br /> <br /> Je te présente mes voeux de bonne année. <br /> <br /> Ce sautoir me plait beaucoup, je vais essayer de le faire
L
Très joli, merci pour le tuto.
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour le tuto<br /> <br /> il est vraiment beau ce sautoir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
E
Oh, mais quel bonheur de te retrouver !! Tu nous as beaucoup manqué ;-)<br /> <br /> Pourrais je parler de ton tuto dans la prochaine Infos sur le Fil avec photos et liens ? Je serais trop heureuse de proposer un si beau tuto !!!<br /> <br /> Bisessssss
A
Merci infiniment pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité