Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Premier essai

Je me suis offert recemment ce très beau livre sur les bordures de perles au crochet et à l'aiguille.

 

DSCN2653

Il contient de très belles idées de travaux à crocheter en y insérant des perles.

Je viens de faire mon premier essai... très modeste en regard des merveilleuses choses qu'il est possible de créer avec cette technique.

Un peu de laine, quelques perles en bois et voici un sautoir parsemé de fleurs.

 

DSCN2597

 

DSCN2596

 

DSCN2595

 

DSCN2594

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup beaucoup!!!!
B
Sympa ton premier essai et avec ce livre, source de belles inspirations tu vas nous faire des merveilles.....bisous ensoleillés de Noumea
Publicité