Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Un peu d'ailleurs...

Juste à une petite heure de route de Liège, à quelques Km de Maastricht et de la frontière, nous voilà à Elsloo, jolie petite bourgade des Pays-Bas située dans le Limbourg néerlandais...

 

DSCN4996

 

DSCN4997

 

DSCN4987

 

DSCN4993

 

DSCN4995

Un endroit idéal pour flâner par une belle journée ensoleillée...


 

DSCN5071

J'en profite pour vous montrer un petit aperçu de ce qui viendra prochainement...


 

DSCN3283

 

Bonne fin de semaine et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli aperçu !<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus !
M
Merci pour la balade. Sympas tes photos.<br /> <br /> Le petit aperçu promet ...........<br /> <br /> Bisous ma douce
E
Quelle belle promenade et sous un doux soleil ! Waouhhhhh !<br /> <br /> Hum, hum, que vois je ? un ouvrage au crochet en cours ! Oh, que j'ai hâte d'en voir plus !!!
L
Plaid? coussin? Etole?<br /> <br /> J'ai hâte doir la suite de ces fleurettes!
K
Merci pour cette découverte ...et le petit aperçu me plait bien...J'attends la suite avec impatience !!!
Publicité