Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Passion granny

Mes envies se moquent un peu des saisons. Cet hiver, je me suis découvert une véritable passion pour le granny qui ne m'a pas quittée depuis, jusqu'à délaisser quelque peu mon autre passion pour la réalisation de bijoux. Je n'ai pas pu abandonner mes laines et mon crochet malgré le retour en force du soleil et un climat plus estival que printanier.

 

DSCN2636

 

Des pastilles en granny...

 

DSCN2640

 

DSCN2639

 

DSCN2638

 

Des fleurs japonaises...

 

DSCN2637

 

Mes écharpes se pavanent au soleil...

 

DSCN2621

 

DSCN2618

 

DSCN2612

 

DSCN2613

 

 

DSCN2616

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes pastilles.... Assemblées en couverture, cela aurait un effet terrible !
L
Super tes grannies, et tu as l'art d'associer les couleurs, c'est super prometteur !!
S
Idem.....par GM ..<br /> que c'est bOOOOOOOOOOOOO<br /> tes couleurs sont magnifiques !!<br /> et les motifs fleurs et étoiles à tomber !<br /> j adOOOOOOOre !
L
moi aussi je viens après t´avoir connue sur GM...<br /> Ma balade chez toi a`´eté des plus agréables..je reviendrais..<br /> Tes écharpes sont très belles...mais...tu devrais plutôt attaquer le coton, il en existe de très beaux...et je suis sure que tu nous surprendra avec de jolies créations bien estivales...<br /> Besitos andaluces
A
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog via celui de "granny mania".<br /> Quel bonheur de découvrir tes créations... Je suis également passionnée de crochet, de couture, de bricolage...<br /> J'habite dans la région verviertoise mais malheureusement je n'ai pas de blog...<br /> Bonne continuation et j'espère à bientôt!!!!
Publicité