Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
7 février 2012

Bientôt deux ans...

C'est l'âge qu'aura le blog de Mimi Poud'de Riz ce 18 février !

Tout jeune et tout beau !!!!

 

613958

 

Et à l'occasion de cet heureux événement, Mimi propose un jeu avec cette magnifique pochette à gagner...


72585005_p



72585075_p


Belle, hein !!!

Alors je sais pas vous, mais moi je joue !

Tirage au sort le 19 février.

Et puis c'est aussi le moment de lui souhaiter et chanter en coeur  " Haaappy Birthdayyyy "

C'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance Alma, et merci de m'avoir fait découvrir l'univers Mimi. <br /> <br /> Bravo, j'adore toutes belles créations (coup de coeur spécial pour celles au crochet). C'est un régal des yeux. <br /> <br /> Merci et au plaisir de vous suivre.
D
Colori stupendi!!! Un abbraccio dall'Italia!
I
J'y court !! Mais avant cela , bravo pour tes réalisations !! Et bonne chance !
M
Merci alma ^^ et surtout bonne chance !
R
et bin c un bien joli lot a gagner...bonne chance...;o)
Publicité