Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
20 février 2012

Un " petit " dernier...

Mon crochetage détente se termine avec un dernier napperon...


napps


Et comme les meilleures choses ont une fin aussi, je l'ai fait plus grand que les précédents pour prolonger le plaisir...


DSCN3184


Fil doré Lurex + fil végétal Ambre de chez Cheval Blanc

Crochet N°3


nappe_


Pour celles qui seraient tentées par un petit crochetage détente comme celui-ci, je me suis inspirée du tuto du Granny Mandala de chez Crochet with Raymond

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que tu viens de donner un sens à une boite pleine de Lurex qui désespère d'être enfin utile ! <br /> <br /> Un cadeau "récup" qui cherchait l'inspiration depuis de longues années.....<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> J'adore ce mélange plein de peps et d'énergie !!!
T
J'adore les tonalités que tu as choisies. Le mélange de fils et l'harmonie des couleurs me plaît beaucoup. C'est une histoire, presque un voyage.
F
Wahou super joli!
C
J'hallucine sur ta cadence à crocheter. Merci pour l'info du tuto, j'irais voir ça de plus près !
B
j'adore toutes ces couleurs!!!! c'est superbe!!
Publicité