Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
25 août 2012

Echange avec Bri

Il y a quelque temps, j'avais craqué sur des pelotes en coton d'Egypte sur le blog de Bri alors qu'elle y présentait une de ses jolies réalisations en crochet. Bri m'avait alors gentiment proposé de m'envoyer les pelotes qui lui restaient et quelques autres qu'elle pensait m'envoyer dans la foulée. J'ai alors convenu d'un deal avec elle : échange pelotes contre écharpe !

Mais si je m'attendais à ça...Quel paquet !

 

DSCN5778

 

Il m'a fallu prendre de la distance pour tout prendre en photo !!!

 

DSCN5799

Alors, il y a bien ces fameuses pelotes en coton d'Egypte jaune et rose pâle, mais ce n'est pas tout...

Il y a aussi 5 superbes pelotes en coton et soie Beauty Silk Cotton, 4 pelotes d'un joli mauve pâle, une grande bobine de 757 mètres Pierrot 100% lin...

Un peu dommage quand même cette grisaille qui ne rend pas suffisamment hommage aux belles couleurs de tous ces fils....

 

DSCN5800

 

J'avais aussi craqué sur les tons de cette belle laine Plassard et la voilà !

Et puis, encore 5 pelotes de coton orange de chez phildar...

Et puis... et puis....

 

DSCN5783


Lors de nos échanges, il nous arrive de partager un peu sur tout... nos vies, nos envies, nos goûts où le crochet est évidemment souvent présent. Et voilà un de ces si beaux livres de crochet japonais avec de superbes modèles...

 

DSCN5807

 

Et ces magnifiques boutons de Paris. J'adore ! On dirait des fleurs emprisonnées dans du cristal...

Il y avait tout tout plein de choses dans ce paquet, tellement que je crains d'oublier quelque chose...

Voyons... Ah oui !

 

DSCN5809

Et enfin, tout droit arrivé de Provence, ce très beau bouquet de lavande joliment enveloppé dans ce beau tissu en lin. C'est un peu de Provence qui débarque ainsi chez moi. Un bonheur !

 

DSCN5792

 

Tout cela forme un bel ensemble choisi et préparé avec le coeur. Une évidence !


Le soleil n'était malheureusement pas de la partie lorsque j'ai pris les photos, mais il était pourtant bien présent, tout au dedans de moi...

 

Et de mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Bri....

 

DSCN5741


Cette écharpe dont je vous avais montré un aperçu précédemment...

 

DSCN5744

 

Et un collier de perles en tissu...

 

DSCN0756

 

Un énorme merci à toi Bri, pour ce bel échange. L'attention et le soin tout particulier que tu as mis à préparer ce paquet, avec tous ces petits mots un peu partout et tous ces détails m'ont vraiment beaucoup touchée. Et je ne l'oublie pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fabuleuse ton écharpe !!! Un superbe échange en tout cas.
C
Ah oui il y a parfois de si belles rencontres... Quel bel echange vous avez fait! Quelle générosité aussi!! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
N
il faut dire que ton écharpe est fabuleuse........<br /> <br /> bises nicole
K
effectivement, un paquet bien rempli !!! des laines et des couleurs magnifiques... tu vas encore nous faire un truc à tomber !!! Bizzzzzzz
I
Bonsoir,<br /> <br /> Comme 1 Enfant - LE SOIR DE NOEL - a la Découverte de son Cadeau ....................<br /> <br /> Toute Ton Emotion est dans Ton Billet -<br /> <br /> Alors - BRAVO A BRI pour Te l'avoir fait vivre -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité