Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
21 août 2012

En partance...

DSCN5631

 

DSCN5632

 

Quelques brefs aperçus de l'écharpe qui va partir au pays du soleil, des cigales, de la lavande, des multiples couleurs lumineuses et senteurs délicieuses...

 

DSCN5636

 

DSCN5627

 

En Holst Garn, crochetée en simple

Crochet N°2

 

DSCN5606

 

Les derniers fils sont maintenant rentrés, elle est passée sous l'eau et puis en phase de blocage.

Il ne lui reste plus qu'à se mettre en route...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux tous ses soleils!! j'adore...
M
encore du joli boulot, et toujours de superbes couleurs !! ;-D
K
euh ??? phase de blocage c'est quoi ??? tu as vu sur mon blog ? j'ai fini la mienne... version un peu fantaisiste mais je me suis régalée avec tes fleurs !!!
I
Superbe étole voyageuse!<br /> <br /> Les cadrages des photos sont travaillés d'une façon très narrative qui donne un rendu très sensuel de la laine:encore une fois bravo!
L
Tes couleurs sont merveilleuses, douces et pétillantes tout à la fois. Bonne route à cette majestueuse beauté!
Publicité