Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Quelques signes avant-coureurs...

Petite parenthèse pour vous montrer ce qu'il y a dans mon armoire depuis plusieurs années déjà...

 

DSCN3337

 

DSCN3340

 

Eh oui, un gilet et un pull en granny achetés il y a plus de 10 ans...

 

Et puis...

 

DSCN3341

 

Ce petit sac, venu tout droit de Londres, qu'une amie m'avait offert il y a environ 6 ans...

 

DSCN3343

 

Avec une jolie doublure...

 

DSCN3342

 

Elle avait eu un sacré flair mon amie ( si tu passes dans le coin, encore merci Christine ! ), et même si à l'époque j'avais évidemment adoré mon cadeau, j'étais pourtant loin d'imaginer que quelques années plus tard, je finirais par passer moi-même à la réalisation, jusqu'à pousser le vice en devenant accroc au granny...

Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi il ne faut jamais se débarrasser de rien !<br /> Faudrait juste trouver une solution pour pousser les murs .... lol
F
Je pensais justement que moi aussi j'étais entrain de devenir addict !... A ton site ! et toutes ces merveilles crochetées que j'y admire et qui me font rêver !!!<br /> Merci pour le partage !
M
tu avais le virus et tu l'ignorais....^^
L
oooooooh comme c´est beau...c´est le destin isa a bien raison...<br /> par contre je sui sun peu aveugle...je ne vois pas le côté granny du gilet et pull ??<br /> tu pourria éclairer ma lanterne ?<br /> besitos andaluces
A
J'adore le sac ... mais aussi le gilet ! On dirait que tu les as faits toi même. Cela donne des idées !!!<br /> Bonne journée.
Publicité