Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma Chita
Alma Chita
Publicité
Alma Chita
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Mon Dieu !

Oui oui j'aime le kisch et dans la catégorie du bien kitsch, j'aime les bondieuseries... J'y trouve souvent là cette beauté du vraiment moche qui me réjouit...

Tout est bon, Vierge, Christ, Saints, Croix,... pourvu que ces représentations soient les plus colorées, chargées, ringardes au possible... Vous savez, ça produit alors un peu l'effet " Oh Dieu que c'est moche, mais c'est justement ça qui est beau ! "

Il y a souvent comme une sorte de candeur dans cette laideur belle du kitsch, ça en deviendrait presque émouvant...

C'est un peu dans cet esprit que j'ai bricolé ce petit cadre...

 

DSCN5767

 

DSCN5909

 

DSCN5908

 

Petit retour à la broderie avec une rose araignée et des petites roses accordéon pour le contour du coeur...

 

DSCN5813

 

Bon, c'est encore un peu à l'état d'ébauche, mais l'idée est là... Envie en effet d'aller encore bien plus loin dans cet esprit, en chargeant au maximum dans cette direction...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime le Kitch!! et là j'adore ce que tu as fait:) j'aimerais avoir ça chez moi!!<br /> <br /> mais je sais pas faire ça:(je mettrai ce joli cadre près de la photo de mon cher Papa et qui me manque tellement:)<br /> <br /> tes créations me font tjrs autant réver j'adore tout ce que tu fait et je suis très sincère!!:-)^^bonne journée bisous<br /> <br /> Maryse
C
Moi aussi j'aime les bondieuseries kitsches, mais pour moi celle-là ne l'est pas, je lui trouve un côté slave et bohème à la fois, et c'est très réussi !
A
Je trouve ces créations magnifiques; j'ai une préférence pour les vêtements, bravo !!!
E
C'est une très jolie création ! Tu as raison de poursuivre dans ce stule, il te correspond beaucoup, je trouve. Amuses toi bien !!
R
Oh! je suis déjà fan! C'est bien d'assumer ses envies, de leur donner corps! Et c'est un bel hommage. La confection de ta belle croix vaux une belle prière, le sais-tu? Bravo pour ta création, et surtout si l'envie est là, le besoin, il faut que tu continues!
Publicité